De la capitale fédérale à la vaste plaine mythique du pays, la région Est de l'Argentine comprenant la capitale Buenos Aires et Las Pampas est remplie de chose à voir et à faire. Vous ne vous ennuierez pas !
Sur votre route, vous arriverez forcément aux villes de Buenos Aires et Cordoba où vous vivrez la culture argentine grâce à la présence de nombreux lieux artistiques, gastronomiques, de loisirs, etc. comme dans toutes grandes villes. Les villages alentours sont l'occasion de dévcouvrir des traditions parfaitement bien conservées. C'est précisément dans cette région, en dehors de Buenos Aires, qu'est né le symbole Gaucho. C'est ainsi que les gardiens de troupeaux d'animaux sont appelés. Très présents dans cette région de la Pampa, ils représentent le coeur agricole du pays.
Dans cette zone, vous aurez la chance de voir de magnifiques paysages. Bien que Las Pampas d'Argentine se caractérisent par leur platitude, le climat dans cette zone fait qu'elle reste verte et luxuriante, élément idéal pour élever du bétail. Vous pourrez aussi vous balader dans les réserves naturelles et les parcs nationaux de la région et vous émerveiller de la faune et la flore très variée.
N'attendez plus ! Montez à cheval et explorez la belle région dans un style des plus gaucho avant de savourer une bonne viande asada !